Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Radonjic est encore loin de faire l’unanimité !

Bien qu'il ait inscrit deux buts lors des trois derniers matches de l'OM, Nemanja Radonjic n'a pas encore totalement convaincu en Serbie.

Recruté 12M€ durant l'été 2018, Nemanja Radonjic a connu 18 mois très compliqué à l'Olympique de Marseille. C'est d'ailleurs le temps qu'il lui a fallu pour inscrire son premier but. Buteur contre Toulouse (2-1), puis contre Brest (2-0), le jeune serbe semble avoir fait le plein de confiance, ce qui enchante l'OM. Toutefois, dans son pays, l'ancien ailier de l'Étoile Rouge de Belgrade ne fait pas encore l'unanimité.

Radonjic n'a pas encore convaincu la Serbie

« Les médias ici ne le critiquent pas trop, il reste le joueur serbe le plus rapide. Mais les fans sont divisés : certains pensent que c’est le joueur le plus moderne de la sélection, d’autres sont excédés par ses mauvais choix. Beaucoup d’observateurs pensaient qu’il ne réussirait pas dans le football car, quand il était adolescent, il ne travaillait pas beaucoup », assure Dejan Stankovic, journaliste pour le média serbe Mozzartsport, à 20 Minutes.

Articles liés