Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Pierre Ménès encense le retour en forme de Nemanja Radonjic

Après avoir enchainé les performances décevantes depuis son arrivée à l’OM à l'été 2018, Nemanja Radonjic connaît dernièrement un vrai regain de forme que Pierre Ménès ne manque pas de souligner.

Nemanja Radonjic est peut-être enfin en train de lancer son aventure avec l’OM. Arrivé lors du mercato d’été en 2018 en provenance de l’Etoile Rouge de Belgrade, l’attaquant serbe enchainait les performances décevantes, du moins jusqu’à la semaine dernière. Face à Toulouse, Nemanja Radonjic a en effet inscrit son premier but sous les couleurs de l’OM, avant d’inscrire son deuxième but ce vendredi contre Brest, offrant à cette occasion les trois points à Marseille. L’attaquant de 23 ans semble enfin sur la bonne voie, en partie grâce au travail d'André Villas-Boas avec lui, et cela n’est pas pour déplaire à Pierre Ménès, qui espère que les critiques virulentes à l’encontre du Serbe vont désormais s’arrêter.

« Il va peut-être fermer quelques bouches »

« Sur le coup d’envoi, Radonjic a hérité du ballon et s’est avancé sans opposition avant d’enrouler dans la lucarne opposée. Après un an et demi de doutes et de moqueries, l’attaquant serbe vient de marquer deux buts consécutifs et va peut-être fermer quelques bouches », a écrit Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés