Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Villas-Boas s’est activé pour relancer Nemanja Radonjic !

Auteur de 2 buts en 2 matchs, Nemanja Radonjic pourrait enfin avoir lancé son aventure à l’OM. Et André Villas-Boas pourrait bien y être pour quelque chose.

Arrivé pour 12M€ à l’OM en 2018, Nemanja Radonjic enchainait jusque-là les performances décevantes sur la Canebière. Et il aura d’ailleurs fallu attendre la semaine dernière face à Toulouse pour voir le Serbe marquer son premier but sous les couleurs phocéennes. De quoi lui donner de la confiance et cela s’est vu lors du match suivant, ce vendredi contre Brest. En effet, c’est Radonjic qui a offert la victoire à l’OM grâce à une magnifique frappe. A 23 ans, l’ancien de l’Etoile Rouge de Belgrade pourrait donc être enfin lancé…

Un travail spécifique pour Radonjic

Ce dimanche, L’Equipe se penche sur ce retour au premier plan de Nemanja Radonjic. Et à en croire le quotidien sportif, André Villas-Boas aurait été particulièrement méticuleux avec le Serbe. Ainsi, le Portugais aurait discuté à plusieurs reprises avec son protégé afin de le connaître davantage. De même, Villas-Boas aurait demandé à son staff d’insister auprès de Radonjic sur le travail tactique avec des séances vidéos individualisées. De quoi lui permettre de remonter dans l’esprit de son entraîneur.

Articles liés