Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Villas-Boas tranche entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi !

Après le succès de l’OM face à Brest ce vendredi (2-1), André Villas-Boas s’est prononcé sur le prochain Ballon d’Or, et le Portugais a sa préférence entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Avec 5 Ballon d’Or chacun, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se livrent une lutte sans merci depuis maintenant une quinzaine d’années, mais l’attaquant du FC Barcelone pourrait prendre le dessus sur le Portugais ce lundi. En effet, l’international argentin est le grand favori pour le prochain Ballon d’Or malgré l’année exceptionnelle de Virgil Van Dijk. Messi pourrait donc doubler Cristiano Ronaldo, même si ce dernier conserve de grands soutiens, dont André Villas-Boas, coach de l’OM.

« Je soutiens Cristiano Ronaldo face à Lionel Messi »

« C'est difficile d’entrer dans ce débat. Moi je suis portugais, donc évidemment je soutiens Cristiano Ronaldo face à Lionel Messi. Il a pris le risque de partir de la meilleure équipe du monde, en tout cas la plus titrée. Et ce type de risque doit être apprécié, parce que jouer en Italie et marquer là-bas, c'est difficile. Messi est toujours resté dans le même club, un autre grand club. Il a toujours fait la différence avec les personnes autour de lui. Mais je reste toujours admiratif de Cristiano parce que je suis Portugais et je le défends. Mais tous les deux sont exceptionnels, c'est toujours difficile de juger cette compétition entre eux. Je me souviens de ce que disait Cristiano Ronaldo. On regarde deux incroyables joueurs de la même génération, ce sont des extraterrestres », a confié André Villas-Boas en conférence de presse.

Articles liés