Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus - Polémique : Des tensions autour de Cristiano Ronaldo ? La réponse !

Leonardo Bonucci et Miralem Pjanic sont revenus sur la récente polémique qui a éclaté autour de leur coéquipier Cristiano Ronaldo.

Chaque geste de Cristiano Ronaldo est scruté par le monde entier. Ainsi, lorsque Maurizio Sarri l’a remplacé face au Milan AC en Serie A (1-0), le petit geste d’énervement du quintuple Ballon d’Or a pris une ampleur incroyable. Certains ont évoqué une rupture entre le Portugais et son entraineur, d’autres d’un départ déjà programmé à la fin de la saison ou encore de répercussions au sein du vestiaire de la Juventus.

Bonucci et Pjanic défendent Cristiano Ronaldo

Si Cristiano Ronaldo ne semble pas encore avoir retrouvé son meilleur niveau, il n’y aurait actuellement aucun problème autour de lui à la Juventus. « Nous avons parlé entre nous et tout a été plus clair » a assuré Leonardo Bonucci, d’après Sport Italia. Le son de cloche est le même du côté de Miralem Pjanic, au micro du Corriere di Torino. « Cristiano aimerait marquer des buts à chaque match, il veut toujours être protagoniste des rencontres et en demande beaucoup à son corps. Actuellement, il a un problème au genou et nous espérons tous qu’il récupère au plus vite ».

Articles liés