menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Juventus - Malaise : Sarri prêt à imiter Zidane pour Cristiano Ronaldo ?
Axel Cornic

Pour recoller les morceaux avec Cristiano Ronaldo et ainsi en tirer le maximum, Maurizio Sarri aurait l’intention de prendre exemple sur Zinedine Zidane.

Très rarement blessé au cours de son illustre carrière, Cristiano Ronaldo connaît un petit coup de mou. Certains parlent d’incompréhension avec MaurizioSarri, son coach à la Juventus, mais il semble que le quintuple Ballon d’Or soit plutôt handicapé par un problème au genou. Problématique, quand on sait qu’il est le joueur sur lequel La Vieille Dame mise pour remporter une Ligue des Champions qui lui échappe depuis 1996.

Sarri prêt à utiliser la méthode Zidane

MaurizioSarri semble avoir sa petite idée, afin de retrouver le vrai Cristiano Ronaldo. La Gazzetta dello Sport explique en effet que le coach de la Juventus aimerait convaincre le Portugais que la meilleure solution pour lui, serait d’accepter de se reposer quelques fois et ainsi être écarté de certaines rencontres. C’est exactement ce qu’avait réussi à faire Zinedine Zidane au RealMadrid. Les résultats lui ont d’ailleurs donné raison, puisqu’il a remporté trois Ligues des Champions consécutives.

Articles liés