Juventus - Malaise : La polémique Cristiano Ronaldo définitivement éteinte ?
La rédaction

Le comportement de Cristiano Ronaldo avait allumé un début de polémique après sa sortie lors du match face au Milan AC. Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus, a tenu à calmer les choses

Début de crise à la Juventus. Après avoir été sorti à la 55ème minute du match contre le Milan AC, Cristinao Ronaldo a quitté le stade en colère avant même la fin de la rencontre. Un comportement pointé du doigt ces dernières semaines puisque, comme d'habitude, les faits et gestes de Ronaldo sont scrutés à la loupe. De son côté, La Vielle Dame règle ses affaires en privé et préfère afficher de la sérénité, comme l'a fait comprendre Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus.

« Il n’y a pas de problèmes entre nous »

« Il n'y a pas de problème entre nous, l'entraîneur et Ronaldo. Il y a un grand sentiment. Hier, ils ont discuté et décidé ensemble, compte tenu du fait qu’il souffre d’une légère gêne à l’arrière du genou qui le suit depuis 15 jours, de poursuivre son voyage, ce problème l’ayant empêché de s’entraîner ces vingt derniers jours » a déclaré Paratici au micro de Sky Sport.

Articles liés