Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus - Polémique : Cristiano Ronaldo reçoit un soutien de taille !

Luciano Moggi, ancien directeur général de la Juventus entre 1994 et 2006, s’est prononcé sur le coup de sang de Cristiano Ronaldo lors de sa sortie face au Milan AC.

Presque une semaine après, l’attitude de Cristiano Ronaldo continue de faire parler. Le 10 novembre dernier, lors du match opposant la Juventus au Milan AC, le Portugais n’avait pas apprécié de s'être fait sortir à l’heure de jeu par Maurizio Sarri. Après avoir adressé quelques mots au banc, Cristiano Ronaldo avait pris la direction du vestiaire et aurait quitté le stade avant même la fin de la rencontre. Un comportement que comprend Luciano Moggi ancien directeur général de la Juventus.

« Ronaldo mérite sûrement un peu plus de respect et mérite une considération particulière » 

« Il est normal qu'un joueur soit en colère suite à ce remplacement. Les trois buts inscrits avec le Portugal montrent que Sarri a changé la donne parce qu'il était fatigué. Si un autre joueur l’avait fait, cela n'aurait même pas été mis en évidence. Ronaldo est une entreprise dans l’entreprise. Il mérite sûrement un peu plus de respect et mérite une considération particulière, parce que commercialement il a apporté quelque chose de très important à la Juventus. Dans tous les cas, le linge sale se lave en famille. Si j’étais manager de la Juventus peut-être que Ronaldo n'aurait pas agi de la sorte. Si cela pouvait avoir des répercussions sur l’avenir de Sarri ? Non, car le technicien a le soutien du club » a déclaré Luciano Moggi dans un entretien accord à Calciomercato.it.

Articles liés