Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus - Polémique : Cristiano Ronaldo pointé du doigt en interne ?

La réaction de Cristiano Ronaldo suite à sa sortie à l’heure de jeu aurait fortement déplu en interne. Fabio Paratici devrait rencontrer le joueur dans les prochains jours afin de clarifier la situation.

La réaction de Cristiano Ronaldo suite à sa sortie lors du match face au Milan AC ce dimanche fait encore jaser. Maurizio Sarri avait pris la décision de sortir le Portugais et de le remplacer à l’heure de jeu par Paulo Dybala. Un choix qui a entrainé la colère de Cristiano Ronaldo. Le joueur a rejoint directement les vestiaires et a quitté le stade avant la fin du match. Le technicien de la Juventus a confié à l’issue de la rencontre qu’il ne comptait pas s’en prendre à son attaquant : « Si je vais lui tirer les oreilles ? Non, il y a un seuil de tolérance avec ceux qui essaient de tout donner ». Un rôle que pourrait reprendre les dirigeants de la Vieille Dame déterminés à mettre les choses au clair avec Cristiano Ronaldo.

Les dirigeants de la Juventus devraient s’entretenir avec Ronaldo

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la réaction du joueur aurait fortement déplu en interne. Cristiano Ronaldo ne devrait pas être condamné à verser une amende, mais les dirigeants de la Juventus voudraient marquer le coup afin que ce genre d’évènements ne se reproduisent pas. Le vice-président Pavel Nedved et Fabio Paratici devraient prendre les choses en main et le directeur sportif aurait déjà pris contact avec l’agent du joueur Jorge Mendes afin de lui faire part de son incompréhension face à la réaction du joueur. Les dirigeants de la Juventus également s’entretenir avec Cristiano Ronaldo dans les prochains jours afin de clarifier avec lui la situation. Par ailleurs, le Portugais ne se serait pas excusé auprès de ses coéquipiers pour avoir quitté le stade avant la fin du match.

Articles liés