Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus - Malaise : L’énorme colère de Cristiano Ronaldo !

Remplacé avant l’heure de jeu par Maurizio Sarri, Cristiano Ronaldo est directement rentré aux vestiaires et est apparu très agacé de sortir au si tôt dans la rencontre. 

Premières turbulences pour Cristiano Ronaldo à la Juventus ? Remplacé à la 55eme minute de jeu contre le Milan AC, l’international portugais n’a pas apprécié de quitter la rencontre si rapidement. Peu habitué à sortir en cours de jeu, et au moins moins avant l’heure de jeu, l’ancien joueur du Real Madrid est apparu très agacé au point de rentrer directement aux vestiaires. Une scène qui n’a pas manqué de faire réagir en Italie. Mais Maurizio Sarri n’a pas manqué de dédramatiser la situation après la rencontre. 

Sarri rassuré par la réaction de Ronaldo

« Ronaldo, un problème ? Non, au contraire. Déjà, je le remercie de s'être mis à disposition alors qu'il n'est pas dans une condition physique exceptionnelle. J'ai préféré le remplacer car il ne me semblait pas très bien. Mais il a tout fait pour être prêt à jouer. Être énervé de sortir, c'est la normalité. Ça vaut pour tous les joueurs, surtout ceux qui ont fait des sacrifices. Si je vais lui tirer les oreilles ? Non, il y a un seuil de tolérance avec ceux qui essaient de tout donner. Cinq minutes de colère, ça me paraît normal. Ça fait aussi plaisir à un entraîneur de voir un joueur furieux de sortir. C'est plus le contraire qui m'inquiéterait », lance le technicien italien devant les médias.

Articles liés