En colère, Cristiano Ronaldo est rentré directement aux vestiaires après sa sortie face au Milan AC. Maurizio Sarri, le coach de la Juventus, a confié qu’il n’avait pas l’intention de le sanctionner.
Maurizio Sarri préfère calmer le jeu avec Cristiano Ronaldo. Sorti peu avant l’heure de jeu face au Milan AC, la star de la Juventus se serait mise en colère selon Sky Sport Italia. Remplacé par Paulo Dybala, CR7 a rejoint directement les vestiaires après avoir lâché quelques mots en direction du banc de touche. Interrogé sur la réaction de Cristiano Ronaldo, Maurizio Sarri a confié qu’il ne comptait pas lui «tirer les oreilles».
«Être énervé de sortir, c'est normal...»
« Ronaldo, un problème ? Non, au contraire. Déjà, je le remercie de s'être mis à disposition alors qu'il n'est pas dans une condition physique exceptionnelle. J'ai préféré le remplacer car il ne me semblait pas très bien. Mais il a tout fait pour être prêt à jouer. Être énervé de sortir, c'est la normalité. Ça vaut pour tous les joueurs, surtout ceux qui ont fait des sacrifices. Si je vais lui tirer les oreilles ? Non, il y a un seuil de tolérance avec ceux qui essaient de tout donner. Cinq minutes de colère, ça me paraît normal. Ça fait aussi plaisir à un entraîneur de voir un joueur furieux de sortir. C'est plus le contraire qui m'inquiéterait », a-t-il expliqué.