Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Ronaldo… Ce témoignage lourd de sens sur Mbappé !

Régulièrement annoncé sur le départ, Kylian Mbappé pourrait bien être le principal décideur de son avenir comme le souligne Dominique Séverac.

Ces dernières semaines, l’avenir de Kylian Mbappé est au cœur de toutes les spéculations. Il faut dire que l’attaquant français est la priorité du Real Madrid et les récentes déclarations de Zinedine Zidane ne laissent plus beaucoup de place aux doutes. Et bien que Leonardo ait récemment tapé du poing sur la table en rappelant que « c'est un joueur qui est sous contrat avec nous pendant encore deux ans et demi », Dominique Séverac explique que dans un tel dossier, le PSG n’est pas forcément en position de force.

«Mbappé est le premier décideur»

Présent sur le plateau de L’Équipe du Soir, le journaliste du Parisien utilise ainsi l’exemple de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour rappeler que le PSG n’est pas nécessairement en position de force dans le dossier Mbappé bien que le joueur soit sous contrat à Paris. « Je pense que Mbappé fait partie des stars comme Messi, Ronaldo et Neymar qui sont – en cas d’offre en face – les premiers décideurs, plus que les clubs avec qui ils sont sous contrat », confie-t-il.

Articles liés