Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace de retour au premier plan pour Tuchel ?

Bien qu’il ait récemment été conforté par Leonardo, Thomas Tuchel serait toujours un objectif prioritaire du Bayern Munich pour la succession de Niko Kovac.

Suite au départ de Niko Kovac, le Bayern Munich est toujours en quête d’un nouvel entraîneur. Et alors que Hans Flick assure l’intérim, plusieurs noms ont récemment circulé dont celui de Thomas Tuchel. Mais le technicien allemand a récemment assuré qu’il ne pensait pas à un départ du PSG : « Je suis l’entraîneur du PSG, je suis sous contrat. J’ai aussi un contrat pour la saison prochaine. Je ne peux pas penser à un autre club. » Un avis partagé par Leonardo qui assure de son côté qu’il n’y a « pas d'histoire, il n'y a rien du tout. »

Tuchel et ten Hag, favoris du Bayern

Toutefois, selon les informations du média hollandais De Telegraaf, le Bayern Munich serait loin d’avoir renoncé à Thomas Tuchel. Mieux encore, l’entraîneur du PSG ferait désormais partie des deux derniers noms en lice pour prendre place sur le banc bavarois. L’autre entraîneur est Erik ten Hag. L’actuel coach de l’Ajax Amsterdam a récemment assuré qu’il ne comptait pas partir en cours de saison, mais les dirigeants hollandais n’auraient pas fermé la porte à un départ. En revanche, pour Thomas Tuchel, le Bayern Munich sera contraint d’attendre l’été prochain et alors qu’il est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2021, son arrivée coûterait cher aux Bavarois. Quoi qu’il en soit, Tuchel serait bel et bien une option envisagée pour la succession de Kovac, au même titre que ten Hag.

Articles liés