Mercato - Juventus : Sarri dévoile les dessous de la polémique Cristiano Ronaldo !
A.C.

Maurizio Sarri a confirmé que Cristiano Ronaldo souffre bel et bien d’un problème au genou, ce qui justifie sa sortie lors de la rencontre face au Milan AC ainsi que sa non-convocation face à l’Atalanta.

Il a fallu d’un épisode à priori anodin, pour que la presse espagnole s’emballe. Changé à l’heure de jeu face au Milan AC avant la trêve hivernale, Cristiano Ronaldo a rejoint directement le vestiaire. Rapidement, en Espagne on a parlé d’un problème autour de la star de la Juventus, annonçant même un départ à la fin de la saison. La non-convocation du Portugais pour le match de ce samedi face à l’Atalanta (1-3), n’a fait qu’alimenter encore plus ces spéculations.

« C’est vrai, Cristiano Ronaldo avait ce petit pépin physique à soigner »

Lors de la conférence de presse d’après-match, Maurizio Sarri a tenu à faire taire toute polémique, confirmant que Cristiano Ronaldo souffrait bel et bien de problèmes au genou. « C’est vrai, le joueur avait ce petit pépin physique à soigner, ce qui le gênait lors des matchs et ne pouvait pas lui permettre de s’entrainer normalement » a déclaré le coach de la Juventus, au micro de Sky Sport. « Je pense que le choix de le laisser se reposer était le meilleur et le joueur en est conscient. Je serais pourtant très content de pouvoir compter sur lui mardi prochain, en Ligue des Champions ».

Articles liés