Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Villas-Boas pourrait avoir réussi un petit miracle…

Arrivé cet été à l’OM, André Villas-Boas semble avoir réussi à mettre sa patte sur son effectif. Et cela pourrait également être le cas avec Nemanja Radonjic.

A l’été 2018, l’OM avait tenté un pari, très onéreux. En effet, le club phocéen avait lâché 12M€ pour recruter Nemanja Radonjic. Un investissement très loin de porter ses fruits. En effet, sur le terrain, le Serbe enchainait les maladresses et les erreurs. Au fils des mois, l’attaquant a d’ailleurs pris place sur le banc de touche, n’ayant que quelques minutes à se mettre sous la dent. Si sa situation sportive est toujours la même sous André Villas-Boas, le Portugais pourrait tout de même avoir trouvé le déclic pour Radonjic.

Le vrai début pour Radonjic ?

La saison dernière, Rudi Garcia n’avait pas réussi à trouver la solution pour permettre à Nemanja Radonjic. André Villas-Boas a-t-il réussi ? Cela pourrait en avoir l’air. En effet, l’attaquant de l’OM est en pleine réussite. La semaine dernière, face à Toulouse, le Serbe inscrivait son premier but avec les Phocéens. Et l’ancien de l’Etoile Rouge de Belgrade a remis ça ce vendredi. En effet, d’une frappe exceptionnelle, Radonjic a donné la victoire à l’OM face à Brest (2-1). De quoi lui donner le plein de confiance afin de continuer sur cette lancée et enfin trouver sa place sur la Canebière.

Articles liés