OM - Malaise : Villas-Boas pourrait avoir réussi un petit miracle…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Arrivé cet été à l’OM, André Villas-Boas semble avoir réussi à mettre sa patte sur son effectif. Et cela pourrait également être le cas avec Nemanja Radonjic.

A l’été 2018, l’OM avait tenté un pari, très onéreux. En effet, le club phocéen avait lâché 12M€ pour recruter Nemanja Radonjic. Un investissement très loin de porter ses fruits. En effet, sur le terrain, le Serbe enchainait les maladresses et les erreurs. Au fils des mois, l’attaquant a d’ailleurs pris place sur le banc de touche, n’ayant que quelques minutes à se mettre sous la dent. Si sa situation sportive est toujours la même sous André Villas-Boas, le Portugais pourrait tout de même avoir trouvé le déclic pour Radonjic.

Le vrai début pour Radonjic ?

La saison dernière, Rudi Garcia n’avait pas réussi à trouver la solution pour permettre à Nemanja Radonjic. André Villas-Boas a-t-il réussi ? Cela pourrait en avoir l’air. En effet, l’attaquant de l’OM est en pleine réussite. La semaine dernière, face à Toulouse, le Serbe inscrivait son premier but avec les Phocéens. Et l’ancien de l’Etoile Rouge de Belgrade a remis ça ce vendredi. En effet, d’une frappe exceptionnelle, Radonjic a donné la victoire à l’OM face à Brest (2-1). De quoi lui donner le plein de confiance afin de continuer sur cette lancée et enfin trouver sa place sur la Canebière.

Articles liés