OM - Malaise : Pour Pierre Ménès, un flop de Zubizarreta «va fermer des bouches» !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur de deux buts importants lors des deux derniers matches de l’OM, Nemanja Radonjic répond enfin pressent et va faire taire ses détracteurs comme le souligne Pierre Ménès.

Enfin. Recruté 12M€ durant l’été 2018, Nemanja Radonjic n’avait toujours pas réussi à s’imposer et à justifier l’investissement de l’OM. Toutefois, le jeune serbe semble enfin avoir pris ses marques. Buteur contre Toulouse (2-0) puis Brest (2-1), Radonjic a marqué des buts précieux qui sonnent comme un déclic. De quoi faire taire les détracteurs selon Pierre Ménès.

Pierre Ménès souligne le retour de Radonjic

« Mais si la qualité de jeu n’est pas toujours au rendez-vous, cet OM-là possède un mental qui lui permet de se remettre des coups du sort. Sur le coup d’envoi, Radonjic a hérité du ballon et s’est avancé sans opposition avant d’enrouler dans la lucarne opposée. Après un an et demi de doutes et de moqueries, l’attaquant serbe vient de marquer deux buts consécutifs et va peut-être fermer quelques bouches », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés