Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une réunion au sommet pour cette piste à 111M€ ?

Le FC Barcelone verrait toujours en Lautaro Martinez un candidat à la succession de Luis Suarez et pourrait rencontrer les représentants de l’Argentin cette semaine à Milan.

Lautaro Martinez flambe en ce début de saison avec l’Inter. En attestent ses 8 réalisations en Serie A et ses 5 buts en Ligue des champions. Au Camp Nou, l’Argentin s’était déjà illustré le 2 octobre dernier lors de la défaite des Nerazzurri face au FC Barcelone (2-1). Depuis plusieurs semaines, le Barça suivrait avec attention la situation de Martinez, qui dispose d’une clause libératoire fixée à 111M€ dans son contrat avec le club lombard. Pressenti comme étant un potentiel successeur de Luis Suarez, Lautaro Martinez intéresserait le FC Barcelone qui refuserait cependant s’aligner sur cette somme conséquente.

Lautaro Martinez au coeur des discussions ?

D’après les informations de Sport, Eric Abidal (secrétaire technique) et son bras droit Ramon Planes se trouveraient déjà à Milan en marge de la rencontre de Ligue des champions face à l’Inter mardi. Depuis vendredi, les agents de Lautaro Martinez : Beto Yague et Rolando Zarate seraient dans la ville milanaise pour discuter de l’avenir de leur client avec les dirigeants nerazzurri. Cependant, le média espagnol dévoile qu’une rencontre entre le clan Lautaro Martinez et le FC Barcelone pourrait avoir lieu au cours de cette semaine. Ce dossier s’animerait de plus en plus…

Articles liés