Le FC Barcelone voudrait profiter de l’intérêt de l’Inter pour Arturo Vidal afin de baisser le prix de Lautaro Martinez. Et le club italien serait réticent à laisser filer l’Argentin.
En Ligue des champions mardi, le FC Barcelone défiera l’Inter. Un match particulier pour Arturo Vidal et Lautaro Martinez dont la suite au sein de leur club respectif reste en attente. Le Chilien est en manque de temps de jeu au sein de la formation catalane et l’Inter resterait attentif à sa situation. Quant à Lautaro Martinez, il brille à l’Inter et le FC Barcelone serait attentif à ses performances en Serie A. Lionel Messi aurait même conseillé à ses dirigeants de passer à l’action sur ce dossier voyant en l’Argentin de 22 ans un possible successeur à Luis Suarez sur le front de l’attaque. Toutefois, le FC Barcelone ne serait pas prêt à dépenser des sommes astronomiques pour s’attacher les services de Lautaro Martinez.
Le FC Barcelone réticent pour Lautaro Martinez ?
En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone chercherait à tout prix un successeur à Luis Suarez et aurait bien jeté son dévolu sur Lautaro Martinez. Toutefois, le club catalan serait réticent à payer les 111M€ correspondant au montant de la clause libératoire du joueur. Le FC Barcelone ne voudrait pas dépenser une telle somme, alors que l’Inter souhaiterait augmenter le montant de cette clause. Ainsi, les négociations seraient dans l’impasse. Mais la formation blaugrana pourrait profiter de l’intérêt de l’Inter pour Arturo Vidal afin de tenter de trouver un terrain d'entente et faire baisser le prix. Affaire à suivre…