Souhaitant voir son compatriote débarquer au Camp Nou, Lionel Messi aurait glissé le nom de l’attaquant de l’Inter aux dirigeants du FC Barcelone. Mais l’opération sera corsée comme Diego Godin l’a rappelé.
Ce mardi soir, l’Inter recevra le FCBarcelone au Camp Nou dans le cadre de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Compétition dans laquelle LautaroMartinez flambe puisqu’il a inscrit 5 buts en autant de rencontres disputées cette saison. Les performances de l’Argentin avec l’Inter seraient suivies de près par la direction du FCBarcelone qui se renseignerait sur son profil à la demande de Lionel Messi. Disposant d’une clause libératoire fixée à 111M€ dans son contrat pour l’été prochain, LautaroMartinezpourrait ne pas quitter pour autant l’Inter selon son coéquipier Diego Godin.
Godin rappelle au Barça que Lautaro Martinez est bien à l’Inter
« Je vois Lautaro (Martinez) de plus près et je pense qu’il a grandi. Il se sent important sur le plan physique et fait de bonnes choses. Si beaucoup d’équipes parlent de lui, c’est parce qu’il est bon. Mais pour le moment il est à l’Inter, qui est l’un des meilleurs clubs du monde. D’autant que le club grandit. Nous sommes heureux de l’avoir avec nous, mais il a toutes les qualités pour grandir et s’améliorer. C’est quelqu’un qui aide l’équipe, pas seulement grâce à ses buts. Il sait ce qu’il faut à l’équipe pour progresser ». a confié DiegoGodin en conférence de presse. Le FCBarcelone réussira-t-il à mettre la main sur LautaroMartinez ? Réponse dans les prochains mois…