Mercato - OM : Dario Benedetto affiche un regret sur son départ à l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, Dario Benedetto s’est engagé avec l’OM. Un rêve pour l’Argentin qui aurait toutefois préféré un autre départ de Boca Juniors.

A 29 ans, Dario Benedetto découvre depuis cet été le football européen. En effet, l’Argentin a quitté Boca Juniors pour s’installer à l’OM. Et depuis son transfert, le protégé d’André Villas-Boas vit un rêve éveillé. « J’avais besoin d’exaucer ce rêve de venir jouer en Europe. Sinon, je ne serais pas parti de Boca », a lâché Benedetto. Néanmoins, le Marseillais garde Boca Juniors dans un coin de sa tête et son départ de la Bombonera lui laisse une certaine amertume…

« J’aurais aimé jouer »

Dario Benedetto aurait donc aimé quitter Boca Juniors d’une autre manière. En effet, à cause d’une blessure au mollet, l’Argentin n’a pu disputer son dernier match. Et cela lui reste en travers de la gorge. « J'étais amer parce que j'aurais aimé jouer. J'étais programmé, mais la semaine précédente, lors d'un match amical contre l'Atlético Tucuman, je me suis déchiré le mollet », a avoué l’attaquant de l’OM pour ESPN.  

Articles liés