Mercato - PSG : Une décision radicale de Simeone pour Edinson Cavani ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Grand fan d’Edinson Cavani, Diego Simeone aimerait bien pouvoir compter sur l’arrivée de l’attaquant du PSG à l’Atlético de Madrid cet hiver. Toutefois, El Cholo pourrait être contraint d’agir autrement.

Pour Edinson Cavani, il n’y aurait plus d’avenir au PSG. En effet, Leonardo n’aurait aucune intention de le prolonger et l’Uruguayen sera donc libre en juin prochain. Le Matador aurait d’ailleurs l’attention d’aller jusqu’à la fin de la saison, alors que certains prétendants aimeraient l’attirer dès le mois de janvier. Ces derniers jours, il a notamment été question d’un intérêt de l’Atlético de Madrid pour Cavani. Néanmoins, Diego Simeone pourrait bien devoir faire une croix sur le joueur de Thomas Tuchel pour ce mois de janvier.

Cavani impossible à recruter cet hiver ?

Selon les informations de Tuttosport, l’Atlético de Madrid serait prêt à offrir 35M€ au Torino pour Andrea Belotti. Une information reprise par As qui explique que les Colchoneros auraient changé leurs plans pour cet hiver étant donné qu’Edinson Cavani serait impossible à attirer pour ce mois de janvier. L’Atlético pourrait donc se replier sur un autre attaquant, dans l’attente de repasser à l’offensive l’été prochain…

Articles liés