Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à une concurrence colossale pour Emre Can ?

Désireux de renforcer le milieu de terrain du PSG cet hiver, Leonardo ciblerait que jamais Emre Can. Mais le joueur de la Juventus aurait de nombreux prétendants à l’étranger…

Tout comme Allan (Naples) et Sandro Tonali (Brescia) qui sont annoncés avec insistance dans le viseur du PSG, Emre Can (Juventus) serait l’une des options étudiées par Leonardo. Le milieu de terrain allemand, qui est actuellement en instance de départ à la Juve, souhaiterait vivement aller se relancer dans une autre écurie, d’autant qu’il n’est pas inscrit sur la liste du club italien en Ligue des Champions. Mais pour rafler la mise avec Emre Can, le PSG devra batailler ferme…

Emre Can courtisé par de grands clubs ?

Tuttosport indique dans ses colonnes du jour que le PSG ne serait pas seul sur ce dossier : le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, Manchester United ou encore le FC Barcelone lorgneraient également sur Emre Can. Ce dernier, qui semble déterminé à quitter la Juventus durant le mercato de janvier, aurait donc l’embarras du choix. Le PSG est prévenu.

Articles liés