Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rakitic a pris une décision radicale pour son avenir !

Ces dernières semaines, à l’approche du mercato hivernal, il a vivement été question d’un départ d’Ivan Rakitic du FC Barcelone. Le Croate aurait d’ailleurs tranché concernant son avenir en Catalogne.

Cadre d’Ernesto Valverde ces dernières saisons, Ivan Rakitic a vu sa situation totalement changer durant l’été. En effet, avec l’arrivée de Frenkie De Jong, le Croate s’est retrouvésur le banc de touche avec un temps de jeu limité. Une situation pesante pour le milieu de terrain qui l’a notamment fait réfléchir quant à son avenir au Barça. Ces dernières semaines, un départ de Rakitic en janvier a régulièrement été évoqué. Finalement, la réalité devrait être différente pour le Blaugrana.

Rakitic a tranché !

Selon les dernières informations de Marca, Ivan Rakitic aurait pris sa décision pour son avenir au FC Barcelone. Et au contraire de ce qui a pu se dire, le Croate devrait continuer en Catalogne au moins jusqu’à la fin de la saison. Selon le média ibérique, le joueur d’Ernesto Valverde aurait sérieusement envisagé de faire ses valises durant l’hiver, mais aurait finalement décidé de rester au Camp Nou. Un retournement de situation intervenu lors des derniers matchs du Barça. En effet, Rakitic a retrouvé une place de titulaire dans le 11 de Valverde.

Articles liés