Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi sur le point de retrouver un ancien coéquipier ?

Capitaine du FC Barcelone, Lionel Messi pourrait bien voir débarquer un ancien de ses coéquipiers, en la personne de Pedro. C’est du moins une option que le principal intéressé prend en considération.

En juillet 2015, après avoir tout gagné et fait le tour de la question au FC Barcelone, Pedro décidait de quitter la Catalogne afin de se lancer un nouveau challenge. Ainsi, le champion du monde espagnol signait à Chelsea où il a remporté une Ligue Europa, une FA Cup ainsi qu’un trophée de Premier League. Pedro, et son palmarès hors norme, bientôt de retour au FC BarceloneC’est du moins une possibilité que le principal intéressé a évoqué.

Pedro interpelle le FC Barcelone !

Alors qu’il est contractuellement lié à Chelsea jusqu’en juin 2020, Pedro ne devrait pas prolonger son bail avec les Blues. Ce qui veut qu’il sera libre de s’engager avec le club de son choix lors du prochain mercato estival et d’entamer les discussions dès le mois de janvier. Et l’Espagnol voit d’un bon oeil un retour au FC Barcelone. « J’aimerais beaucoup revenir au Barça. Tout le monde sait ce que je ressens pour le club et c’est une option qui est là ». a assuré Pedro au micro de la Cadena SER. Le FC Barcelone accueillera-t-il son ancien joueur à bras ouverts l’été prochain ?

Articles liés