menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - PSG : Le clan Neymar revient sur son transfert avorté à Barcelone !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Souhaitant revenir au FC Barcelone, Neymar a finalement dû rester au PSG. Un feuilleton évoqué par Neymar Sr, père du Brésilien.

Cet été, le feuilleton Neymar aura tenu en haleine tous les fans de football, en particulier ceux du PSG et du FC Barcelone. En effet, après deux saisons au Parc des Princes, le Brésilien n’avait pas caché ses envies d’ailleurs, en particulier pour retourner en Catalogne. Finalement, faute de liquidités, le Barça n’a pas réussi à trouver d’accord avec Leonardo. Bien qu’il avait la tête ailleurs, Neymar a donc dû se reconcentrer pour repartir sur une 3ème saison avec le PSG.

« Il ne pensait pas qu’il ne se passerait rien »

Dans des propos accordés à la Cadena Cope, Neymar Sr, père de Neymar, est revenu sur ce transfert avorté au FC Barcelone lors du dernier mercato estival. Il a alors confié : « Moi-même je ne sais pas s’il est frustré de son faux départ au Barça cet été. Ce sont des choses qui le concernent lui et lui seul. Il ne pensait pas qu’il ne se passerait rien ».

Articles liés