Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau feuilleton Neymar ? La réponse de Pierre Ménès !

Après avoir animé le mercato d'été par ses velléités de départ, Neymar sera-t-il une nouvelle fois au cœur des rumeurs de transfert l'été prochain ? Pierre Ménès pense connaître la réponse.

Durant tout l'été, Neymar  fait parler de lui. Il faut dire que le Brésilien voulait absolument quitter le PSG afin de retourner au FC Barcelone. En vain, les deux clubs n'ayant jamais réussi à tomber d'accord financièrement. Malgré tout, les velléités de départ de Neymar seraient toujours présentes à en croire différents médias. De là à envisager un nouveau feuilleton durant l'été 2020 ? Pierre Ménès pense que quoi qu'il arrive, le numéro 10 du PSG restera trop cher.

«Il sera encore trop cher même si on va nous rebalancer le feuilleton l'été prochain»

« J'ai rencontré Neymar au lancement de son parfum, j'ai discuté avec lui assez longuement et j'ai été très étonné d'un truc, il sait parfaitement ce qui se dit sur lui en France. Je pense que ça a pesé dans son mal-être et sa volonté de partir l'été dernier. Il a du se dire, car il est Brésilien et donc très croyant et superstitieux : "Je me suis blessé deux fois à Paris, j'ai été accusé de viol à Paris, on passe mon temps à me gerber dessus, il faut que je me casse." Ça ne s'est pas fait (l'été dernier, NDLR) parce qu'il est trop cher, et il sera encore trop cher même si on va nous rebalancer le feuilleton l'été prochain, il sera encore trop cher », explique le journaliste au micro des Grandes Gueules de RMC.

Articles liés