Mercato - PSG : Simeone n'aurait pas encore lâché le morceau pour Cavani !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En grande difficulté au PSG, Edinson Cavani verra son contrat prendre fin en juin 2020. Une situation qui n'aurait pas échappé à l'Atlético de Madrid.

Joueur historique du PSG avec ses 196 buts, EdinsonCavani n'est pas assuré de terminer la saison au sein du club de la capitale. En effet, même si d'après nos informations exclusives, l'international uruguayen n'a pas l'intention de quitter le PSG avant la fin de son contrat en juin prochain, Diego Simeone ne l'entendrait pas de cette oreille. L'Atlético de Madrid serait à la recherche d'un attaquant et voudrait attirer Edinson Cavani dès janvier prochain. Un dossier qui s'annonce compliqué comme l'expliquait encore la presse espagnole ce jeudi, mais les Colchoneros garderaient espoir.

L'Atlético continuerait de s'intéresser à Cavani

OK Diario confirme dans un premier temps l'intention de l'Atlético de recruter un nouveau buteur cet hiver afin d'aider Joao Felix en attaque, et les pistes ne manqueraient pas. Ainsi, Edinson Cavani figurerait toujours sur la short-list de Diego Simeone selon le média espagnol, précisant que sa situation actuelle au PSG pourrait permettre de faire avancer le dossier. Reste à voir maintenant quelle décision prendra le Matador dans les prochaines semaines.

Articles liés