Désireux de renforcer l'effectif de Zinedine Zidane, le Real Madrid serait prêt à payer entre 50 et 60M€ afin de boucler l'arrivée de Donny van de Beek dès le mois de janvier. Il ne manquerait toutefois plus que l'aval de l'entraîneur français...
Contrairement à Frenkie De Jong et Matthijs deLigt, Donny van de Beek est resté à l'Ajax Amsterdam l'été dernier, mais l'élimination du club néerlandais en Ligue des Champions pourrait changer la donne. En effet, le Real Madrid continuerait de surveiller le milieu de terrain et n'écarterait pas l'idée de lancer l'offensive dès le mois de janvier, afin de renforcer le groupe de ZinedineZidane. Un intérêt qui se confirme de plus en plus.
Le Real Madrid n'attendrait plus que Zidane pour Van de Beek
OK Diario assure en effet que le Real Madrid serait prêt à se lancer sur les traces de Donny van de Beek dès le mois de janvier, avec une offre comprise entre 50 et 60M€. Il ne serait d'ailleurs pas compliqué de trouver un accord avec le joueur puisque celui-ci était déjà proche de rejoindre le Real Madrid au cours du dernier mercato estival. Il ne manquerait aujourd'hui plus que l'aval d'un seul homme, ZinedineZidane, qui avait déjà mis son véto à cette opération l'été dernier afin de tout miser sur Paul Pogba, sans succès.