Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'incroyable révélation d'Odegaard sur un intérêt... du FC Barcelone !

Prêté par le Real Madrid à la Real Sociedad, Martin Odegaard aurait pu connaître une carrière bien différente en filant du côté du FC Barcelone comme il l'a lui-même révélé.

Promis à un très grand avenir, Martin Odegaard s'engageait au Real Madrid à l'été 2015, mais l'aventure ne s'est pas déroulée comme prévu pour le grand espoir norvégien. En effet, le milieu de terrain a enchaîné les prêts et évolue actuellement à la Real Sociedad, mais ses prestations n'auraient pas échappé à Zinedine Zidane. Alors qu'il reste sous contrat jusqu'en 2021 avec le Real Madrid, Martin Odegaard pourrait retourner dans le club de la capitale espagnole dès la fin de la saison. En attendant, l'international norvégien est revenu sur sa jeune carrière dans un entretien accordé au quotidien Noticias de Gipuzkoa, et Odegaard fait une grosse révélation sur son arrivée en Espagne.

« Mon père s’est rendu à Barcelone une fois, mais ça ne s’est pas fait »

« Croyez-moi, les équipes qui ont appelé mon père (qui est également son agent, ndlr) à l’époque étaient très nombreuses. D’ailleurs, mon père s’est rendu à Barcelone une fois, mais ça ne s’est pas fait. Si mon jeu aurait mieux collé à celui du Barça ? Ça aurait pu. Après, je pense que le Real aussi veut gagner et bien jouer, avec un style offensif, mais je ne sais pas… J’adore le football espagnol, toutes les équipes ici jouent bien », confie Martin Odegaard, qui aurait donc pu évoluer aux côtés de Lionel Messi. « Lui et Cristiano Ronaldo sont les meilleurs joueurs du monde, c’est toujours spécial de jouer contre eux. Messi, j’aime son style, c’est clair. J’aurais pu apprendre beaucoup de lui, mais je ne compare ni mon jeu ni rien d’autre avec lui (rires). Waouh, il est incroyable », ajoute-t-il, dans des propos relayés par Goal.

Articles liés