Foot - Mercato - Real Madrid
Mercato – Real Madrid : Gros retournement sur ce dossier XXL ?

Tout proche de signer au Real Madrid cet été, Donny van de Beek pourrait retourner sa veste et ne plus prêter attention aux avances du Real. Explications.

Le cas du milieu de terrain n'est pas un chantier neuf au Real Madrid. Désireux de renouveler un effectif vieillissant dans ce secteur, Zinedine Zidane s'était penché sur la situation de milieu de l'Ajax Donny van de Beek (22 ans) cet été, sans succès. Si les noms de Paul Pogba et de Cristian Eriksen avaient également circulé, aucun ne présente un profil prometteur comme celui de van de Beek. Et la signature potentielle d'un des précédemment nommés ne freinerait pas l'intérêt du Real Madrid. Concernant l'avis du joueur, les choses pourraient avoir changé.

Van de Beek souhaiterait signer au Barça !

D'après des informations de Diario Gol, Donny van de Beek aurait totalement changé d'avis. Alors que le joueur était prêt à rejoindre Madrid cet été, le club avait préféré privilégier le dossier Paul Pogba. Pour finalement faire chou blanc. Ce que n'aurait peu apprécié le milieu. En conséquence, Donny van de Beek ne voudrait plus entendre parler du Real Madrid et souhaiterait désormais rejoindre le FC Barcelone, où joue son ancien coéquipier Frankie de Jong. Amsterdam estimerait la valeur du joueur aux alentours de 70M€ mais rien ne dit que le Barça est intéressé, alors que son milieu connait un véritable embouteillage.

Articles liés