Approché par Arsenal, Massimiliano Allegri aurait repoussé les avances des Gunners. De quoi faire les affaires de Leonardo et du PSG ? Pas nécessairement. Explications.
« Mon possible retour à la tête d’un club ? En juin ».Voici le message clair que Massimiliano Allegri faisait passer à ESPN dernièrement. Un témoignage concis qui a depuis mis un terme aux rumeurs l’envoyant au PSG ou dans les clubs à la recherche d’un entraîneur. Ce qui est le cas d’Arsenal. Depuis le 29 novembre et l’éviction d’Unai Emery, le comité de direction des Gunners rechercherait un coach pour succéder à FreddieLjungberg qui assure l’intérim. Mais MassimilianoAllegri ne semblerait pas se voir prendre les rênes d’Arsenal pour le moment.
Allegri aurait recalé Arsenal, mais…
Sur le plateau du Transfer Window Podcast, Ian McGarry et DuncanCastles ont évoqué la situation de MassimilianoAllegri. Le technicien italien aurait été approché par Arsenal pour le poste de coach des Gunners. Cependant, dans la lignée de ses récentes déclarations, Allegri aurait recalé le club londonien. C’est du moins le discours qu’il aurait tenu à son entourage. L’option ManchesterUnited resterait une possibilité dans l’esprit de l’ancien entraîneur de la Juventus. Reste à savoir si le PSG parviendra à redevenir attractif aux yeux d’Allegri. Affaire à suivre…