Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri fait une grande annonce sur son avenir !

Annoncé comme étant l’une des pistes à l’étude au poste d’entraîneur dans l’esprit de Leonardo, Massimiliano Allegri a indiqué qu’il ne reprendrait pas de club avant l’été prochain. Le PSG est prévenu…

Comme l’a récemment révélé Foot Mercato, le PSG aurait récemment sondé Carlo Ancelotti pour un éventuel retour sur le banc du club de la capitale la saison prochaine. Mais Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, garderait également à l’esprit l’option Massimiliano Allegri, d’autant que le technicien italien est libre depuis son départ de la Juventus en mai dernier. Interrogé par ESPN, Allegri s’est confié sans détour sur son avenir.

Allegri ne veut rien avant la saison prochaine

« Mon possible retour à la tête d’un club ? En juin. Je ne sais pas si vous pouvez appeler cela un congé sabbatique ou non. Giovanni (Branchini, son agent, ndlr) et moi avons immédiatement pris cette décision. Dès que la relation avec la Juventus a pris fin, la décision a été prise de prendre un an. L'année prochaine sera importante. Importante pour le choix que je vais finir par faire et pour la nécessité d'être préparé pour cela. Après un an de coupure et cinq ans à la Juventus, je ne veux pas revenir et mal faire. Cela me ferait mal à la tête », indique Allegri. Le PSG pourrait donc avoir ses chances avec Allegri, mais pas avant l’été 2020.

Articles liés