Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle annonce de Koeman sur la succession de Valverde !

Ronald Koeman pourrait prendre la succession d’Ernesto Valverde dans les prochains mois. Alors qu’une clause dans son contrat lui permettrait de prendre les rênes du Barça, le sélectionneur des Pays-Bas s’est prononcé sur son avenir.

Ronald Koeman ne veut pas penser au FC Barcelone pour le moment. A la tête de la sélection néerlandaise, le technicien de 56 ans aurait une clause dans son contrat qui lui permettrait de prendre la succession d’Ernesto Valverde. Interrogé lors d’un événement à Barcelone, Ronald Koeman s’est prononcé sur un potentiel départ dans le club catalan.

«Il me reste deux ans de contrat avec l’équipe nationale»

« Un départ au Barça ? Il me reste deux ans de contrat avec l’équipe nationale (néerlandaise) et je n’aime pas parler de Barcelone. Cela me gêne pour plusieurs raisons. J’ai déjà un emploi en ce moment et ce n’est pas juste de parler de ça. S’ils viennent vers moi, ils viennent, et s’ils ne viennent pas, ils ne viennent pas. Il y a des choses plus importantes dans ma vie », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés