Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi tenterait un énorme coup avec… Carlo Ancelotti !

En pleine crise avec le Napoli, Carlo Ancelotti aurait récemment été sondé par le PSG dans l’optique d’un possible retour la saison prochaine.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le PSGThomas Tuchel n’apparaît pas forcément menacé sur le papier : leader incontestable de Ligue 1, le technicien allemand a parfaitement géré la phase de poules en Ligue des Champions avec notamment deux résultats positifs face au Real Madrid (3-0 au Parc des Princes, 2-2 au Bernabeu). Et pourtant, la direction du PSG tenterait actuellement une approche qui pourrait condamner Tuchel pour l’été prochain.

Ancelotti approché par le PSG ?

Foot Mercato annonce ce mercredi que la direction du PSG profiterait de la grosse crise interne qui frappe actuellement le Napoli pour sonder un certain Carlo Ancelotti. Passé par le banc parisien à l’aube du projet QSI (janvier 2012-Juin 2013), le technicien italien aurait récemment été approché par le PSG afin de reprendre les rênes du club de la capitale la saison prochaine et venir donc succéder à Thomas Tuchel. À noter qu’il ne s’agirait pour l’instant que d’une simple prise de contact avec Ancelotti, mais elle pourrait annoncer un changement majeur envisagé par le président Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés