Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani concurrencé par trois buteurs XXL à l’étranger ?

L’avenir d’Edinson Cavani à Paris semble de plus en plus s’écrire en pointillés. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’Uruguayen pourrait trouver un point de chute à l’Atletico de Madrid mais le club se renseigne également sur trois autres buteurs.

Barré par Mauro Icardi à la pointe de l’attaque du PSG, Edinson Cavani semble s’être fait à l’idée qu’il ne sera pas un joueur parisien l’an prochain. L’Uruguayen chercherait donc un point de chute. Le LA Galaxy et l’Atletico de Madrid sont les clubs qui reviennent le plus fréquemment quant il s’agit d’évoquer l’avenir d’Edinson Cavani. Mais l’Atletico n’aurait pas uniquement coché le nom du buteur du PSG dans sa short-list.

Rodrigo, Piatek et Belotti dans la short-list de Simeone?

À l’en croire des informations d’AS, Rodrigo, Krzysztof Piatek et Andrea Belotti seraient également dans le viseur de l’Atletico de Madrid. Si le quotidien avance qu'Edinson Cavani est la piste numéro 1 pour cet hiver, Diego Simeone préfèrerait Rodrigo mais sait qu’il sera très compliqué de signer l’avant centre avant l’été. En tout cas, Cavani pourrait être une piste d’appoint pour cet hiver, permettant d’assurer une fin de saison avec un buteur de classe internationale avant de se pencher sur d’autres dossiers plus onéreux, cet été. Et nul doute que les dirigeants du PSG ne seraient pas contre récupérer quelques millions pour un joueur acheté 64M€ il y a plus de 6 ans à Naples et qui pourrait partir libre dans six mois.

Articles liés