Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba a toujours le Real dans un coin de sa tête…

Cet été, Paul Pogba a constamment été annoncé partant pour le Real Madrid, Zinedine Zidane ne cessant de lui faire des appels du pied en conférence de presse. Le transfert ne s’est pas réalisé, mais cela pourrait bien être partie remise.

Lors d’une tournée au Japon en juin dernier pour son équipementier, Paul Pogba laissait entendre qu’après trois saisons passées à Manchester United, il était temps pour lui de se lancer un nouveau défi. La Juventus aurait sauté sur l’occasion de rapatrier son ancien milieu de terrain et le Real Madrid se serait aussi sérieusement penché sur la question, sous l’impulsion de Zinedine Zidane. Pogba est finalement resté à Manchester United où il a peu joué cette saison à cause d’une blessure au pied, mais son entourage voit toujours un transfert au Real Madrid se profiler.

« S’il joue au Real Madrid… »

« Je pourrais porter son maillot du Real Madrid parce qu’il y a écrit notre nom au dos. Un duel Barça-Real avec Paul côté madrilène ? Je voudrais qu’il joue bien et que le FC Barcelone l’emporte. Mon frère m’écoute et le sait. S’il joue au Real Madrid, je le supporterai, mais je suis pour le FC Barcelone. S’il met un but, je l’applaudirai ». a assuré Florentin Pogba sur le plateau d’El Chiringuito. Le clan Pogba se projette sur un éventuel transfert du champion du monde tricolore au Real Madrid, comme si c’était la seule issue possible pour son avenir. Affaire à suivre…

Articles liés