Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce départ que les Verts regrettent…

Alors qu’il avait réalisé une belle saison avec l’ASSE, Rémy Cabella a été transféré au FK Krasnodar lors du dernier mercato estival. Le milieu offensif français a révélé que les dirigeants des Verts ont tout fait pour l’empêcher de partir.

N’étant plus vraiment le bienvenu à l’OM, Rémy Cabella était prêté par le club phocéen lors de la saison 2017-2018 à l’ASSE avant d’être définitivement transféré une fois la période de prêt arrivée à expiration. Mais après une nouvelle saison en ayant arboré la tunique des Verts, Cabella signait cet été en faveur du FK Krasnodar contre un chèque de 12M€. Une belle opération financière pour l’ASSE, mais les dirigeants stéphanois auraient préféré conserver le milieu offensif français, comme ce dernier l’a assuré sur le plateau de BeIn Sports.

« Personne ne voulait que je parte »

« Personne ne voulait que je parte. A la base, rien n’était prévu pour moi. Je devais rester à l’ASSE et disputer l’Europa League. Après y’a eu Krasnodar. Au début, j’ai pas dit oui, j’ai pas dit non. J’ai réfléchi. Il y avait un contrat que je ne pouvais pas refuser. Pour moi c’était énorme. Pour une fois, c’était mon choix personnel. J’ai discuté avec Ghislain Printant, les présidents. Ils n’étaient pas d’accord, mais 12M€ pour un joueur de 29 ans c’était énorme pour l’ASSE. Tout correspondait et aujourd’hui je ne regrette pas mon choix ». a confié Rémy Cabella lors de l’émission Le Décrassage de Luis.

Articles liés