Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Rémy Cabella révèle les coulisses de son départ !

Rémy Cabella s’est engagé avec le Krasnodar lors du dernier mercato estival. Le joueur de 29 ans est revenu sur son départ de l’ASSE et ne regrette aucunement son choix.

Rémy Cabella a donné une nouvelle trajectoire à sa carrière lors du dernier mercato estival. Après deux saisons passées à l’ASSE, le milieu de terrain offensif a pris la décision de quitter la France et de tenter une nouvelle aventure en Russie. L’international français s’est engagé avec le club de Krasnodar jusqu’en juin 2022 et pour un transfert estimé à 12M€. Mais à l'heure actuelle, Rémy Cabella n’a pas eu la chance de briller sous ses nouvelles couleurs à cause d’une rupture des ligaments croisés. De passage en France, l’ancien joueur de l’ASSE est revenu sur son départ du Forez.

« Je ne regrette pas mon choix »

« Personne ne voulait que je parte. A la base, rien n’était prévu pour moi. Je devais rester à l’ASSE et disputer l’Europa League. Après y’a eu Krasnodar. Au début, j’ai pas dit oui, j’ai pas dit non. J’ai réfléchi. Il y avait un contrat que je ne pouvais pas refuser. Pour moi c’était énorme. Pour une fois, c’était mon choix personnel. J’ai discuté avec Ghislain Printant, les présidents. Ils n’étaient pas d’accord, mais 12M€ pour un joueur de 29 ans c’était énorme pour l’ASSE. Tout correspondait et aujourd’hui je ne regrette pas mon choix » a déclaré Rémy Cabella au micro de beIN SPORTS.

Articles liés