Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand le clan Pogba imagine un départ... au Real Madrid !

Depuis de longs mois, le Real Madrid souhaiterait s’attacher les services de Paul Pogba. Mathias et Florentin Pogba ont imaginé un départ de leur frère à la Maison-Blanche.

Florentin et Mathias Pogba se sont déjà fait leur scénario en cas départ de Paul Pogba au Real Madrid. Depuis son retour à la Maison-Blanche, Zinedine Zidane serait déterminé à recruter le champion du monde en titre. Malgré son échec lors du dernier mercato estival, le technicien français n’aurait pas perdu espoir et espérerait toujours attirer Paul Pogba vers le Santiago Bernabeu. Invité sur le plateau d’El Chiringuito, Mathias Pogba, grand fan du Barça, s’est prononcé sur un départ du milieu de terrain de Manchester United vers le Real Madrid.

«Je voudrais qu’il joue bien avec le Real et que le Barça l’emporte»

« Si mon frère Paul joue au Real Madrid, je vais le supporter, parce que c’est mon frère. S’il joue contre le FC Barcelone et qu’il marque, je serai content et si le Barça inscrit un but, je serai content. Si je pourrais porter le maillot du Real Madrid de mon frère ? Oui, bien sûr », a-t-il confié. Même son de cloche du côté de son frère jumeau Florentin Pogba. « Je pourrais porter son maillot du Real Madrid parce qu’il y a écrit notre nom au dos. Un duel Barça-Real avec Paul côté madrilène ? Je voudrais qu’il joue bien et que le FC Barcelone l’emporte. Mon frère m’écoute et le sait. S’il joue au Real Madrid, je le supporterai, mais je suis pour le FC Barcelone. S’il met un but, je l’applaudirai », a expliqué l’ancien de l’ASSE.

Articles liés