Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eriksen aurait pris une décision radicale pour son avenir !

En fin de contrat à l’issue de la saison, Christian Eriksen refuserait catégoriquement de prolonger avec Tottenham. Alors qu’il serait prêt à faire ses valises en janvier, l’international danois pourrait permettre à José Mourinho de réaliser un ou deux coups. 

Christian Eriksen ne voudrait pas finir la saison à Tottenham. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’international danois figurerait sur les tablettes de plusieurs écuries européennes, dont le Real Madrid et le PSG. Alors qu’il pourrait quitter les Spurs gratuitement en juin, Christian Eriksen pourrait précipiter son départ.

Christian Eriksen ouvert à un départ en janvier ?

Selon les informations du Telegraph, Christian Eriksen serait totalement contre une prolongation avec Tottenham. À en croire le média britannique, le milieu de terrain de 27 ans serait même prêt à faire ses valises dès le mois de janvier. Une décision qui pourrait profiter à l’Inter et à la Juventus. Ces deux écuries italiennes seraient toujours des prétendants sérieux dans la course à la signature de Christian Eriksen. De son côté, José Mourinho pourrait également profiter d'un départ du Danois cet hiver. S’il parvient à se séparer de son numéro 23 le mois prochain, le technicien portugais pourrait en profiter pour faire quelques achats. Tout juste nommé à la tête des Spurs, le Special One souhaiterait dénicher la doublure de Harry Kane et pourquoi pas apporter du sang frais à sa défense.   

Articles liés