Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane devrait bientôt relancer ce dossier à 100M€ !

Toujours en quête de renforts dans l’entrejeu, le Real Madrid serait prêt à tenter sa chance pour Fabian Ruiz, évoluant actuellement au Napoli.

Alors que le Napoli reste englué dans la crise, le Real Madrid aurait bien l’intention de profiter de cette situation pour faire ses courses au sein du club d’Aurelio De Laurentiis. En effet, OK Diario révélait dernièrement que Florentino Pérez continuerait d’observer Fabian Ruiz et pousserait même en interne pour que le Napoli accepte une offre avoisinant les 100M€, somme se rapprochant des exigences du club italien. Et cet intérêt se confirme fortement.

Le Real Madrid pourrait relancer la piste Fabian Ruiz

Cette fois-ci, c’est au tour de la Cadena SER de confirmer la tendance. D’après le média espagnol, le Real Madrid aurait bel et bien relancé l’opération Fabian Ruiz après avoir tenté sa chance l’été dernier. En interne, les Merengue seraient « modérément optimistes » puisque, même si le Napoli n’aurait pas l’intention de négocier le départ de l’international espagnol, ce dernier ne souhaiterait toujours pas prolonger son contrat, prenant fin en juin 2023. L'une des prochaines priorités estivales de Zinedine Zidane semble donc déjà toute trouvée...

Articles liés