Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent en moins pour Leonardo avec Allegri ?

Directeur sportif du PSG, Leonardo songerait toujours à Massimiliano Allegri également dans les petits papiers d’Arsenal. Cependant, les Gunners n’auraient pas les faveurs de l’italien. 

Il devrait être l’un des hommes les plus convoités sur le marché l’été prochain. Sans emploi depuis son départ de la Juventus où il a remporté cinq Scudetto en autant de saisons, Massimiliano Allegri serait actuellement en attente d’un nouveau challenge pour relancer sa carrière d’entraîneur. D’après les informations divulguées par la presse italienne, Allegri se dirait prêt en interne à relever le challenge PSG. Cependant, Arsenal compterait mettre des bâtons dans les roues au club de la capitale.

Allegri pas vraiment emballé par Arsenal, mais…

The Athletic assure qu’Arsenal songerait toujours à Massimiliano Allegri pour la succession d’Unai Emery au poste d’entraîneur. Depuis l’éviction du technicien espagnol vendredi, les Gunners scruteraient le marché dans l’optique de dénicher un successeur à l’ancien coach du PSG et voudraient chambouler les plans du club de la capitale avec Allegri. Cependant, The Athletic s’appuierait sur des sources proches du dossier pour dévoiler qu’Allegri aurait des doutes concernant la qualité actuelle de l’effectif d’Arsenal et aimerait attendre l’été prochain avant de prendre un club en mains. Arsenal refuserait de clore pour autant le dossier Massimiliano Allegri pour autant… Affaire à suivre.

Articles liés