Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery pourrait jouer un sale tour à Leonardo !

Alors que Massimiliano Allegri verrait d’un bon œil l’option PSG pour la suite de sa carrière d’entraîneur, mais la menace Arsenal planerait dans ce dossier. 

Où rebondira Massimiliano Allegri ? Sans club depuis son départ de la Juventus cet été, l’entraîneur italien a été annoncé dans un bon nombre de clubs depuis le début de saison. Tottenham, Manchester United, le Real Madrid, le Bayern Munich… Au milieu de tous ces clubs, le PSG se serait également penché sur la situation d’Allegri. Directeur sportif du club de la capitale, Leonardo apprécierait particulièrement le profil de l’Italien. 

Arsenal ne lâcherait pas Allegri

Et selon les informations de Nicolo Schira, journaliste italien passé par La Gazzetta dello Sport, le PSG serait une option que Massimiliano Allegri prendrait en considération. De bon augure pour le PSG ? Pas forcément. En effet, d’après The Athletic, Arsenal ne fermerait pas la porte à une éventuelle arrivée d’Allegri qui aurait été proche des Gunners au printemps 2018 pour prendre la suite d’Arsène Wenger. Depuis l’éviction d’Unai Emery vendredi, Arsenal chercherait un entraîneur pour le remplacer. Reste à savoir si le PSG parviendra à prendre le meilleur sur Arsenal.

Articles liés