Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux points de chute déjà trouvés pour Gareth Bale ?

Gareth Bale ne fait plus partie des plan du Real Madrid et un départ lors du mercato hivernal serait dans les plans. Et deux pistes se détacheraient concernant sa prochaine destination.

L’avenir de Gareth Bale semble s’écrire loin du Real Madrid. En manque de temps de jeu cette saison et ne faisant plus partie des premiers choix de Zinédine Zidane, l'attaquant ne serait pas fermé à un départ. Et avec la polémique du drapeau sur lequel était inscrit « Pays de Galles. Golf. Real Madrid. Dans cet ordre », le joueur ne semble pas avoir arrangé son cas. Gareth Bale a été conspué par le public du Santiago Bernabeu et selon les informations d’OK Diario, le Real Madrid voudrait se séparer du joueur lors du prochain mercato hivernal. Toutefois, la formation merengue ne voudrait pas le vendre à une équipe qui dispute la Ligue des champions. Ainsi, la liste des prétendants se retrouve restreinte et deux destinations tiendraient la corde.

Manchester United ou la Chine pour accueillir Bale  ?

Toujours selon les informations d’OK Diario, la possibilité d’un prêt serait exclue et un transfert définitif serait dans les plans pour le prochain mercato hivernal. Et selon le site espagnol, deux destinations seraient privilégiées. Tout d’abord Manchester United qui ne dispute pas la C1 cette année et qui pourrait inclure dans l’opération Paul Pogba. La deuxième piste mènerait vers la Chine, mais le salaire de Gareth Bale serait un obstacle majeur dans cette opération. Affaire à suivre…

Articles liés