Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à une grande menace pour Emre Can ?

Leonardo envisagerait de se jeter sur Emre Can lors de la prochaine fenêtre de recrutement. Le directeur sportif du PSG devrait se frotter au Borussia Dortmund, au Bayern et à Manchester United pour le milieu de terrain de la Juventus.

On devrait assister à une véritable bataille royale pour Emre Can. À la peine à la Juventus, le milieu de terrain allemand pourrait quitter Turin dès le mois de janvier. Malgré les recrutements d’Ander Herrera et d’Idrissa Gueye lors du dernier mercato, Leonardo serait prêt à attirer Emre Can vers le Camp des Loges cet hiver. Toutefois, recruter l’ancien de Liverpool ne devrait pas être une mince affaire.

Favre, Flick et Solskjaer également dans le coup pour Emre Can ?

Selon les informations de Calciomercato.it, le PSG ne manquerait pas de concurrents pour Emre Can. À en croire le média italien, le Borussia Dortmund, le Bayern et Manchester United seraient prêts à mettre des bâtons dans les roues de Leonardo pour l’international allemand. Reste à savoir si le directeur sportif du PSG parviendra à devancer Lucien Favre, Hans-Dieter Flick et Ole Gunnar Solskjaer, les coachs respectifs de ces trois écuries européennes.

Articles liés