Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet énorme appel du pied lancé à Lionel Messi !

Lionel Messi n’a jamais caché son désir de retrouver un jour les Newell’s Old Boys. Cristian D’Amico, vice-président du club argentin, s’est prononcé sur le potentiel retour de la Pulga chez les Rojinegros.

Les Newell’s Old Boys rêvent toujours de Lionel Messi. Avant de rejoindre le FC Barcelone, La Pulga a fait ses premiers pas dans le club argentin. Comme il l’a lui-même reconnu, le capitaine du Barça aimerait faire son retour chez les Rojinegros avant de mettre un terme à sa carrière : « J’ai toujours dit que je voulais finir ma carrière en Argentine. C'est un de mes rêves d'enfant de jouer pour le Newell's et de porter ce maillot. Mais je ne sais pas si ça va arriver, ça ne dépend pas de moi. J'ai trois enfants et une stabilité ici », avait-il confié le 24 septembre dernier lors d’un entretien publié sur le site officiel de la FIFA. Interrogé par Tuttomercatoweb, Cristian D’Amico, le vice-président de Newell’s, a ouvert grand la porte à Lionel Messi.

«Nous avons toujours envie de le voir avec le maillot rojinegro»

« Si j’ai abandonné l’idée de le voir revenir ? Absolument pas. Nous avons toujours envie de le voir entrer dans le stade Marcelo Bielsa avec le maillot rojinegro. Tant que (Lionel) Messi continuera de rappeler au monde qu’il s’agit d’un objectif qu’il souhaite remplir, nous rêverons toujours de le rapatrier. Nous préparons notre club comme il se doit en attendant que ce moment décisif arrive », a-t-il déclaré. 

Articles liés