Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme obstacle pour Leonardo dans le dossier Dybala ?

Leonardo s’intéresserait de près à Paulo Dybala. Toutefois, le numéro 10 de la Juventus serait trop cher pour le directeur sportif du PSG.

Paulo Dybala serait trop cher pour Leonardo. Très performant sous les couleurs de la Juventus, l’attaquant argentin aurait tapé dans l’œil du directeur sportif du PSG. Leonardo aurait notamment songé à recruter Paulo Dybala pour combler le possible départ de Neymar lors de la dernière fenêtre de transferts. Alors qu’il n’aurait pas oublié l’idée d’attirer Paulo Dybala vers le Camp des Loges, l’ancien du Milan AC serait contraint de lâcher au moins 100M€ pour faire plier la Juve selon les dernières indiscrétions de Calciomercato.com.

Leonardo manquerait de moyens pour Paulo Dybala   

D'après les indiscrétions de Christophe Berard, divulguées lors d’un entretien accordé à Calciomercato.it, le prix de Paulo Dybala pourrait être un énorme frein pour Leonardo. À en croire le journaliste du Parisien, le directeur sportif du PSG apprécierait le joyau argentin, mais il n’aurait pas le budget nécessaire pour réaliser ce coup cette année. De surcroit, Thomas Tuchel n’aurait pas vraiment besoin d’attaquants actuellement.     

Articles liés