Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Thomas Meunier influencé par… Tuchel ?

En fin de contrat à l’issue de la saison, Thomas Meunier serait partagé entre une prolongation et un départ. L’international belge pourrait opter pour la deuxième option à cause de Thomas Tuchel.

Thomas Tuchel pourrait provoquer le départ de Thomas Meunier. En fin de contrat à l’issue de la saison, le latéral droit belge pourrait quitter le PSG en 2020. Selon les dernières informations de Calciomercato.com, la Juventus serait de plus en plus déterminée pour Thomas Meunier. La Vieille Dame en ferait même un objectif prioritaire. De son côté, le numéro 12 du PSG serait encore en plein doute quant à son avenir.

Thomas Meunier pourrait fuir Thomas Tuchel

D’après les indiscrétions de L’Équipe, divulguées dans ses colonnes ce mardi matin, Thomas Meunier n’aurait toujours pas reçu de proposition de contrat de la part de Leonardo. Alors que le marché des latéraux droits est bouché, Thomas Meunier pourrait être invité à rencontrer sa direction très prochainement. Toutefois, le défenseur de 28 ans se poserait des questions quant à son avenir. À en croire le média français, sa relation avec Thomas Tuchel ne serait plus au beau fixe. Ainsi, il désirerait de moins en moins poursuivre son aventure avec le technicien allemand. Affaire à suivre…

Articles liés