Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus aurait tranché entre Meunier et Kurzawa !

Pour renforcer sa défense, la Juventus aurait coché deux noms au PSG : Thomas Meunier et Layvin Kurzawa. La Vieille Dame aurait fait de l’international belge sa priorité, nettement devant l’ancien de l’AS Monaco.

Thomas Meunier aurait les faveurs de la Juventus devant Layvin Kurzawa. En fin de contrat à l’issue de la saison, les deux latéraux du PSG seraient partis pour prendre le large en 2020. Une information qui n’aurait pas manqué d’alarmer la Juventus. Maurizio Sarri, le coach des Nerazzurri, serait prêt à profiter de l’occasion pour récupérer Thomas Meunier et/ou Layvin Kurzawa gratuitement en juin, ou du moins à moindre cout au mois de janvier.

Thomas Meunier grande priorité de la Juve ?

Selon les informations de Calciomercato.com, la Juventus afficherait une préférence entre Thomas Meunier et Layvin Kurzawa. D’après le média italien, le Belge serait la piste prioritaire de La Vieille Dame. Thomas Meunier serait ainsi nettement préféré à Layvin Kurzawa. Et pour cette raison, Maurizio Sarri, qui apprécierait grandement le numéro 12 du PSG, s’activerait en coulisses pour mener à bien ce dossier.

Articles liés