Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Jovic dévoile le rôle crucial de Zidane dans son arrivée !

Recruté l’été dernier pour suppléer Karim Benzema sur le front de l’attaque, Luka Jovic a révélé le rôle important qu’avait eu Zinedine Zidane dans son arrivée.

Après s’être révélé aux yeux du grand public avec ses 27 buts sous le maillot de l’Eintracht Francfort la saison dernière, Luka Jovic s’est retrouvé convoité par l’Europe entière. Finalement, l’international serbe a décidé de rejoindre le Real Madrid, mais les débuts sont compliqués pour lui. En manque de temps de jeu, l’attaquant de 21 ans n’a inscrit qu’un but en onze apparitions, mais pas sûr que cela lui fasse perdre du crédit aux yeux de Zinedine Zidane, qui aurait joué un grand rôle dans sa venue.

« Zidane a insisté pour que je porte ce maillot »

Invité de l’émission serbe Lično Nezvanično, Luka Jovic a en effet révélé qu’il avait été un choix personnel de Zinedine Zidane lors du dernier mercato estival : « Zinedine Zidane est celui qui a voulu que vienne au Real Madrid. Les négociations ont été très compliquées entre mon club et le Real, elles ont presque failli échouer, mais c’est Zidane qui a insisté pour que je porte ce maillot », a-t-il confié, dans des propos relayés par Real-France.

Articles liés